Commentaires: 6
  • #6

    Hervé (de la Champagne) (jeudi, 25 janvier 2018 21:41)

    Cela fait plusieurs années que j'ai eu la chance de croiser le chemin de Ludovic,me faisant découvrir et sentir le monde invisible, en développant les capacités à l'intérieure de soi et à savoir se faire confiance .Se laisser guider avec Ludovic c'est apercevoir une autre réalité et une nature à écouter et observer.Laisser vous emporter par ses soins et conseils qui sont la vraie nature et la richesse d'un cœur en éveil.

    Merci Ludovic pour tout ce que tu transmet à la Terre,autour de toi et de m'avoir permis de grandir un peu plus chaque jour dans cette vie.

  • #5

    Berthe (mercredi, 10 janvier 2018 20:02)

    C‌'est à l'Eglise de la Daurade,à Toulouse que j'ai expérimenté, pour la 1ère fois le parcours énergétique de géobiologie sacrée, puis j'ai poursuivi avec Basilique Saint Sernin, le Couvent des Jacobins, le Cloître de Moissac.
    j'y suis allée, curieuse, mais sans parti pris, sans attente particulière, en confiance, me laissant guidée par les explications de Ludovic, à chaque étape du parcours, par l'écoute, l'accueil de ce que j'ai ressenti dans l'instant, les précisions données et les échanges à propos de nos ressentis respectifs.
    Chacun des parcours à comporté des similitudes avec les précédents, en même temps qu'il était différent, influencé par l'énergie du lieu, mon énergie du moment, celle des participants présents.
    Evoquer les manifestations répétées : sensation de nettoyage interne, d'alignement de mes plans, perceptions de la vibration de la terre, de connections avec le lieu visité, clarté de l'esprit, joie, ne suffit pas à décrire ce qu'on y reçoit, et qui est intimement propre à chacun.
    Il faut souligner le facteur important pour la qualité de l'expérience, qu' est la sincérité de Ludovic Courty, confirmée à chaque parcours, et qui contribue à la manifestation d'une énergie pure, naturelle et fluide au sein du groupe.
    Pratiquante d'arts énergétiques, ces expériences sont, pour moi, une ouverture, une voie d'exploration véritablement enrichissante et passionnante.

  • #4

    Marina (dimanche, 07 janvier 2018 20:08)

    u chamanisme avec lui. Son professionalisme, sa pédagogie et sa douceur en font un guide ideal pour une approche juste et sensible du monde invisible. Avec lui j'ai pu lacher prise et enfin accéder aux visualisations que mon mental envahissant m'interdisait.
    J'ai également pu faire appel à lui pour des soins chamanique tant pour mon habitation que pour moi, et ma famille et moi avons pu en vérifier les bienfaits.
    Merci Ludovic.

  • #3

    Marina (dimanche, 07 janvier 2018 20:05)

    J'ai eu la chance d'assister a plusieurs journées de stage avec Ludovic et à être initiée au chamanisme a

  • #2

    Thibaud (dimanche, 07 janvier 2018 18:55)

    Ludovic m'a fais découvrir le chamanisme. J'ai ainsi pu prendre conscience de mes limites et les dépasser!
    Il m'a également initié au Qi gong qu'il enseigne avec passion et amour.
    J'ai participé à de nombreuses journées avec lui et j'en garde de très bons souvenirs.
    N'hésitez pas à le contacter.

  • #1

    Amélie ( docteur en médecine et énergéticienne en formation). (mercredi, 03 janvier 2018 18:47)

    J'ai participé à plusieurs journées encadrées par Ludovic et je me souviens de chacune comme un moment fort et fondateur, qui a changé mon regard sur moi, sur la nature et sur la Vie en général.

    J’ai appris, entre autres, à développer mon ressenti énergétique, à voir les arbres comme des êtres vivants avec qui nous pouvons échanger, à ressentir l’énergie des lieux sacrés et l’intelligence de leur édification, à reconnecter avec le monde animal totémique…

    Ces journées se sont toujours déroulées dans un grand respect de ce monde invisible, tout en favorisant une approche simple et sincère de ces phénomènes “ extraordinaires”.

    A titre individuel, j’ai fait appel aux services de Ludovic pour nettoyer mon lieu de vie ainsi que pour nous aider ( moi et mes enfants) à gérer nos peurs et nos obstacles. Son aide a été d’une grande efficacité et son suivi d’un grand soutien.

    C’est une grande chance de pouvoir bénéficier de cette approche encadrée de notre vaste monde invisible.

    Merci Ludovic!